Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome
3 août 2008

17h27

Chapitre Un : Enménagement

Mes cartons sont à 99% déballer. Avec délicatesses je resors tous mes trésors et repasse mes montagnes de tissus. Ma chambre est un cocon rouge et gris où une toile a été peinte exprès pour moi. J'ai tout changer, la pièce est sobre, lumineuse mais affreusement mal rangée ^^

Dans le salon, j'ai récupéré un bar en bois et des petites lumières ont été installées, ambiance Honolulu .

Evidement, comme tout article que j'écris sur ma vie sentimentale. A, le marin, est mon copain officiel, c'est tout simplement étrange et déconcertant d'aimer quelqu'un qui ne me prend pas pour une conne. salut_lapin   

Hier soir, nous avons fêté les 20 ans de J dans la réplique parfaite du Terrier des Weasley, absolument génial!

Je commence mon travail demain matin, courage!

Sinon, ma mére se remarie et a besoin d'une alliance et de la vaisselle pour la cérémonie donc elle me coupe les vivres, sans compter mon père qui refuse ce remariage, j'en paye les pots cassés, en gros, le menu du mois d'août sera pâtes et riz ... les charmes de la vie étudiante bien sûr, bref on ne choisit pas sa famille.

DSC00066DSC00067

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome
Publicité
Welcome
Archives
Albums Photos
Publicité