Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome
30 juin 2008

19h55

Bonjour tout le monde

Je suis en vacances, enfn, mes examens sont terminés, enfin et je bronze enfin. Je passe le reste de mon temps à emballer amoureusement chacun de mes trésors, de mes livres, de mes flacons et bouts de tissus dans de gros cartons pour enménager à la fin de la semaine. J'ai tout de même passé une semaine assez pénible haute en émotions : travail, famille etc...

M la colloque est partie en vacances avec mes amis et bien sur N, bien sur moi en examens et aucunes nouvelles. Heureusement que A est là pour m'épauler ainsi que M la brune. Je me fait sucer le sang. Souhaiter moi bon courage pour vendredi où j'enménage.

Sinon bonnes nouvelles tout de même puisque Mercredi mon frère vient passer les vacances ici. Je vais enfin le revoir!! J'avoue j'essaie d'oublier N puisque je suis avec un ptit soldat (A). Petit soldat adorable mais pas toujours présent, le devoir l'appelle bien souvent.          Ces marins ......

J'ai perdu 5kg, c'est chouette non? Bien sur si on oubli les traces de coupures sur les poignets, merci N.lapin_coeur

Je vous envois bientôt les photos de l'appartement, promis. Et puis ... j'appréhende d'enmenager avec M la colloque.

Je travaille en Août au Printemps comme conseillère de vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome
Publicité
Welcome
Archives
Albums Photos
Publicité