Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome
9 juin 2008

20h38

Oyez Oyez, cet été je travaille alors la grande question est :

Courtepaille                                            OU                                                        Promod

(sachant que je déteste la restauration mais que Courtepaille me prennent direct, pitié Promod ne me rejette paaaas)

pizzapromod_20robette

Sinon je bosse tout les jours le matin et l'aprés midi, je tente d'oublier N (dur, trés dur), je fais un peu de PC et du shopping (vous connaissez le shopping thérapeutique? Oubliez l'homéothérapie, c'est bien meilleur!) et Tonton de Saint trop (C'est un surnom quand même! ^^) revient à T pour la semaine donc on m'oblige à courrir (pas de repos avec un militaire, cré gnon!) et quelques sorties dans le vieux centre ville vont être de mise. Je n'oublis pas le boulot, pas de soucis!

Sinon, vous allez bien vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome
Publicité
Welcome
Archives
Albums Photos
Publicité