Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome
26 mai 2008

14h56

Mercredi soir je vais passer quelques jours chez N, ce qu'il ne sais pas encore c'est qu'aprés çà il pourra toujours danser la valse irlandaise pour continuer. Jouer l'autre fille est assez insuportable...

Les vacances sont géniales mais bon sang maintenant je m'ennuis alors j'en profite pour lire les chroniques de San Fransisco et pour regarder des films.

J'ai passé une soirée au festival  A et c'était vraiment l'éclate, mis à part que par pure vengeance personnelle j'ai voulu mettre des laxatifs dans la bière de N ... raté quand çà sent l'orange à 3km mieux vaut laisser tomber!

Je suis grave! Mais rancunière!

1179618459_death_proof

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome
Publicité
Welcome
Archives
Albums Photos
Publicité