Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome
19 mai 2008

Vacances

Mon dieu mon dieu, je suis enfin en vacances... pour 4 mois! Bon d'accord je vous l'accorde, je travaille juillet août mais bon quand même, je compte bien profiter!

past_que

Juin : Ardèche + Ile d'Oléron avec les amiiis, je pense que tout cela me requinquera. Sans compter une invitation chez N hihi.

Ce week end, nous avons fêté la mini crémaillère de ma colocataire, elle enménage 2 mois avant moi. Trés bonne soirée placée sous le signe du thème costumé catin et macs LOL. Je vous montrerais bien des photos mais le blog est secret défense^^, je vais essayer d'en trouver des "publiables". Dimanche, repas chez la grand mère, je pense que aprés la langue lucculuss, le fois gras et les gateaux à la crème un régime s'impose... Damned!

Je faisais sacrément pitié hier soir avec ma soupe en sachet...!

Bon c'est pas tout mais j'ai juste 3 mois de bazards accumulé dans ma chambre qui n'attendent que moi et une tonne de tri à faire. et oui je commence deja à trier et à ranger des trucs vu que pour l'enménagement de juillet je ne serais pas trés présente en juin^^.

J'ai vraiment hâte de revoir M une de mes meilleures amie en Ardéche : soleil, montagne, rivière...

Pour ce qui est de M ma colocataire, çà va en s'arrangeant, apparement elle décide de tout arrêter au niveau dragouille avec N, même s'il n'est toujours pas pour moi évidemennt... C'est quoi cette idée de se caser à 19 ans... pardon pardon je m'égare....!

Au fait, il y a un centre de sport en bas de mon futur appartement! Motivation quand tu nous tient. Je vais par contre devoir économiser à mort vu que je n'ai plus un sou en poche à cause des achats de meubles & co.... Tout envoi de chèque d'aide aux étudiants est le bienvenue hihi.

Je vous embrasse fort et croisez les doigts pour moi, mes résultats sont le 3 juin!

   Au fait : concert de Time Bomb il y a 2 semaines :

time_bomb

Panier du net (oui oui je suis une geek j'avoue ^^) :

- Worldometers

- VDM                                                                                    

- Ventes privées     (email de ton parrain mon chou c'est bookzzzz@hotmail.fr )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oula non, ils ne jouent pas de bb brunes, c'est des punks, des vrais mdr. SInon ils jouent leurs propres compositions, si tu veux jeter un oeil, je te donne leur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=32858021 Bizzzzzzzzzzzz
J
est-ce que les Time Bomb jouent des reprises ? Et si OUi, de qui ? ("how to dismentale an atomic bomb des U2 ? ou plutôt les Bebe Brunes, les Clash ?)
Welcome
Publicité
Welcome
Archives
Albums Photos
Publicité