Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome
23 avril 2008

...

Lampadaire_chinois

Je me lève et dès le matin j'ai la boule au ventre, comme s'il enflait jusqu'à exploser, mon ventre est plein de colère, de haine et d'amour. POur mieux expliquer la chose : ne jamais jamai tomber amoureuse d'un type qui a une copine( et accessoirement faire l'amour avec lui), couche avec des dizaines de filles et a couché avec ma future colocataire et "amie". Je me sens mal, je suis jalouse et plus encore trahie pas forcément par N dont je connais le caractère mais par M, ma future coloc...

Je l'avoue je suis tombé dans le panneau en me disant que ce n'était que physique et que ne tomberai pas amoureuse de lui, trop tard, c'est fait, mais le fait de savoir ce qu'ils ont fait, qu'elle se vautre pour m'en parler me répugne... Pour elle je ne suis pas amoureuse et nous sommes pareil : on s'amuse avec lui. Non désolée je suis tombée amoureuse et c'est en train de me ronger. Hier soir j'ai enfoncé ma tête das l'oreiller pour pleurer.

Elle est en année sabatique et ne fait rien, elle s'ennuie... donc elle va le voir à son appart, parle avec lui sur msn tandis que moi je travaille et tout cela me passe sous le nez. OUi je suis jalouse et çà me fais d'autant plus souffirr que jamais je l'aurai cru capable de me faire çà, elle doit connaitre mes sentiments. Bref, je suis surement une petite conne car je me suis faite avoir. Les gens me décevront toujours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vu que tu as de l'avenir et elle pas, c'est pas forcément toi la conne
Welcome
Publicité
Welcome
Archives
Albums Photos
Publicité